Comment avoir un ventre plat: les 12 meilleurs conseils

Articles récents

Covid-19 — le vaccin en spray nasal est-il efficace ?

Le Covid-19 est pour l’heure la pandémie qui sévit et est au cœur de l’actualité. Face à cette pandémie, une solution radicale...

Les 5 meilleurs conseils de Pros pour réussir les entraînements à la maison

En raison d'un besoin de distanciation sociale et de fermetures de salles de sport à la lumière de Covid-19, la plupart d’entre...

Pourquoi personnaliser des objets jetables

Personnaliser des objets jetables est l’une des tendances du moment. Parmi les objets jetables personnalisables, l’on retrouve souvent les gobelets. Ils sont...

Les top 4 adabteurs USB-C jack à utiliser

Les appareils mobiles abandonnent la prise casque à un rythme effréné. Si votre nouveau smartphone Android ou Apple iPad Pro est livré...

Quand et à quelle fréquence devriez-vous prendre du CBD

Depuis quelque temps, nous entendons souvent parler de CBD. D’après certaines études, ce cannabinoïde aurait des effets thérapeutiques très puissants. Il serait...

Comment avoir un ventre plat. Les exercices et la perte de poids doivent être combinés pour vous donner un élégant et tonique estomac. Ils doivent être effectuées en même temps afin que vous puissiez obtenir les meilleurs résultats plus rapidement. Donc ici vous trouverez 12 meilleurs conseils de ventre plat que vous devez garder à l’esprit et intégrer dans votre routine quotidienne. Si vous suivez ces conseils vous pourrez mieux optimiser vos exercices et l’utilisation de votre temps. De cette façon, vous passerez votre temps à bon escient et vos efforts ne seront pas en vain. Il vous aidera aussi à décider sur le choix du meilleur régime pour votre style de vie. Il suffit de regarder ces trucs de temps en temps et vous pourrez maximiser vos exercices d’estomac et les efforts de perte de poids.

Top Des Conseils Pour Les  Exercices:

# 1. La qualité sur la quantité

C’est une question de vous assurer que vous utilisez les muscles appropriés pour faire le travail et non pas les muscles qui vous permettent de tricher. Il ne s’agit pas de fixer un nouveau record du monde pour les répétitions et il ne s’agit pas passer à travers de vos représentants affectés juste si vous pouvez faire avec eux. Si vous ne leur donnez pas tort, il n’y a vraiment pas beaucoup d’un point de leur faire du tout.

# 2. Les séries et répétitions

Divisez votre routine d’exercice en groupes, ce qui est bien plus que d’essayer de faire de votre mieux jusqu’à ce que vous vous sentiez fatigué. Vous devriez faire des ensembles de répétitions égal. Repos entre chaque série pendant environ une minute, puis passez à la prochaine série de répétitions. Qu’est ce qui vous permet faire est de travailler vos muscles d’une façon plus complète que vous autrement.

# 3. Le poids et la musculation

Un bon moyen pour aider à brûler l’excès de graisse plus rapidement est la formation de poids. Cela fonctionne car à mesure que vous gagnez du muscle, votre corps aura besoin de plus d’énergie pour maintenir sa masse musculaire. Cela signifie que tant que vous n’avez pas aussi augmenté votre apport en calories, votre corps va chercher ailleurs pour obtenir les calories dont il a besoin. Et cela signifie qu’il faudra l’excédent de graisse de votre corps et de l’estomac. Donc, vous devriez augmenter la masse musculaire afin d’augmenter votre métabolisme pour perdre du poids et brûler les graisses naturellement.

# 4. Faites vos exercices lentement et avec un contrôle

Ne pas effectuer plus rapidement vos exercices d’estomac juste pour obtenir des résultats rapides. Si vous faites chaque déplacement plus lentement et avec un contrôle complet vous pourrez atteindre de bien meilleurs résultats. Même si les faire plus lentement signifie que vous avez à faire moins de répétitions, il sera beaucoup plus utile pour vous que de vous précipiter.

# 5. Ne pas abuser des exercices ou sous-faire

Soyez conscients de combien de fois vous vous entraînez. Si vous essayez de faire un exercice de routine lourd chaque jour de la semaine, ce sera probablement trop pour votre corps. Il ne permettra pas à vos muscles d’avoir assez de temps pour absorber ce qu’ils ont vécu, de grandir et de se renforcer. Lorsque vous vous entraînez, vous avez réellement brisé les fibres musculaires de sorte qu’ils puissent être reconstruits de manière plus grande et plus forte.

Si vous n’avez pas suffisamment de temps pour que ce processus se produise, vous ne pourrez pas faire autant de progrès. Votre corps a besoin d’environ un jour ou deux pour reprendre effectivement en compte l’entraînement que vous venez d’avoir. Mais dans le même temps, ne laissez pas de trop nombreux jours entre-deux lourdes séances d’entraînement ou l’atrophie musculaire peut s’installer et vous aurez à faire pour les jours où vous avez manqué. C’est une bonne idée de faire votre séance d’entraînement de 3 jours par semaine, avec au moins un jour de repos entre les entraînements.

# 6. La douleur continue est une mauvaise chose

Nous avons tous entendu l’expression «No Pain No Gain/ Aucune Douleur Aucun Gain“. Ainsi, nous pouvons être enclins à continuer même si vous commencez à éprouver des niveaux élevés de douleur. Vous devriez sentir une «brûlure» de sensation de vos muscles et le sang qui se précipite vers eux, mais si vous commencez à ressentir des douleurs articulaires ou toute sorte de brûlure de sensation qui est concentrée en un seul endroit, arrêtez immédiatement et donner à vos muscles une couple de jours pour récupérer. Si la douleur persiste après ça, obtenez des soins professionnels.

Top Des Conseils Pour Perdre Du Poids:

# 7. Prenez un petit déjeuner

Le petit déjeuner est vraiment le plus important repas de la journée. En mangeant un solide petit déjeuner au début de la journée, il démarrera votre métabolisme après le ralentissement qui a lieu pendant la nuit. Mangez un petit déjeuner qui est sain et plein de protéines et votre métabolisme est actif toute la journée.

# 8. Mangez plus de petits repas

Cela peut sembler contre-productif, mais vous pouvez manger plus souvent toute la journée et encore perdre du poids. Comment est-ce fait? Eh bien, ce que vous devez faire est de manger plus souvent, mais de manger moins globalement. Disons que vous mangez actuellement 3 repas par jour. Si vous cassez en 5-6 petits repas / collations que vous pourrez manger moins globalement, et ne pas avoir faim toute la journée. C’est un changement  facile d’alimentation que vous pouvez faire. Cela vous aidera aussi à éviter la faim qui vient avec la plupart des régimes.

# 9. Buvez beaucoup de liquides

Vous devez boire beaucoup d’eau tout en faisant votre exercice de routine. Il sera ainsi beaucoup plus facile que vous obteniez plus de vos exercices. Par l’eau potable, vous vous déshydratez, faites les exercices les plus efficaces, et elle vous aidera à aller plus sans crampes. Boire des fluides vous aide également à mieux digérer les aliments et aide à prévenir les ballonnements d’estomac.

# 10. Rapide retour sur l’alcool

La consommation d’alcool est l’une des façons les plus rapides à peu près d’effacer la capacité des organismes à perdre du poids et brûler les graisses. En fait, pour beaucoup de gens qui veulent perdre du poids et qui ont une boisson alcoolisée sur une base régulière, tout ce qu’ils ont à faire est de prendre une couple de semaines de congé de l’alcool et ils vont commencer à perdre du poids.

N ° 11. Ne manquez pas les repas

En sautant des repas toute la journée, vous aurez faim la nuit. Votre métabolisme va ralentir à une exploration si votre corps commence à manquer une constante, nouvelle source de carburant. En mangeant régulièrement, vous pouvez éviter cela et garder votre métabolisme. Si vous ne trouvez pas le temps pour le petit-déjeuner, vous pouvez vous installer sur un ou deux repas du matin à manger rapidement ou à préparer la veille.

 Si vous vous trouvez à sauter une collation l’après-midi, apportez un de la maison afin qu’elle devienne une évidence.

N ° 12. Mangez des aliments appropriés

Regardez ce que vous mangez! Si vous vous dites de limiter le nombre de repas que vous avez, et combien vous allez manger, c’est très bien. Vous avez besoin de couper les aliments gras et caloriques de votre alimentation si vous voulez obtenir un ventre plat. Testez des aliments sains qui sont faits entièrement de grain et de valeur nutritive.

Pour terminer

Rappelez-vous qu’il n’y a aucun programme ou solution pour perdre votre ventre pendant la nuit, ou une semaine, et probablement même en un mois. Vous avez à y travailler tous les jours et rester cohérent avec votre régime et vos exercices. Cela peut demander quelques changements de style de vie pour obtenir le décollage et tonifier vos muscles. Un ventre plat viendra avec une fitness corporelle totale et il n’y a pas de raccourcis. Vous devez être dédié et rester avec elle. Vous ne pourrez jamais avoir un ventre sans perdre du poids au préalable.

Notez que ces 12 conseils ont été donnés par Eric Lemieux (Entraîneur personnel et expert en nutrition) qui a mis en place un programme de perte de poids et d’obtention d’abdos définis. C’est l’un des meilleurs programmes, sinon le meilleurs en ce qui concerne comment avoir un ventre plat puisqu’il respecte la règle selon laquelle on ne peut avoir un ventre plat sans perdre du poids avant.

author

Emma Hayes

There I was in a hot yoga studio with plenty of bright natural light and bending myself into pretzel like positions for the very first time.

instagram