Les top 4 adabteurs USB-C jack à utiliser

Articles récents

Les 5 meilleurs conseils de Pros pour réussir les entraînements à la maison

En raison d'un besoin de distanciation sociale et de fermetures de salles de sport à la lumière de Covid-19, la plupart d’entre...

Pourquoi personnaliser des objets jetables

Personnaliser des objets jetables est l’une des tendances du moment. Parmi les objets jetables personnalisables, l’on retrouve souvent les gobelets. Ils sont...

Les top 4 adabteurs USB-C jack à utiliser

Les appareils mobiles abandonnent la prise casque à un rythme effréné. Si votre nouveau smartphone Android ou Apple iPad Pro est livré...

Quand et à quelle fréquence devriez-vous prendre du CBD

Depuis quelque temps, nous entendons souvent parler de CBD. D’après certaines études, ce cannabinoïde aurait des effets thérapeutiques très puissants. Il serait...

10 choses à savoir sur le Quinoa

Depuis quelques années, le quinoa est apparu dans nos supermarchés. Avec ses qualités nutritionnelles hors pair, il a su séduire de plus...

Les appareils mobiles abandonnent la prise casque à un rythme effréné. Si votre nouveau smartphone Android ou Apple iPad Pro est livré sans ce précieux port, vous devrez peut-être acheter un casque sans fil pour écouter des podcasts, de la musique ou des vidéos. Ou peut-être pas. Vous pouvez toujours utiliser le port USB C jack de votre appareil avec vos écouteurs préférés – si vous mettez la main sur un adaptateur pour écouteurs USB de type C jack. Il suffit de le brancher sur le port de chargement, puis de brancher vos écouteurs sur la prise audio 3,5 mm de l’autre côté de l’adaptateur. C’est aussi simple que cela, et nous avons recherché le meilleur adaptateur USB-C jack pour casque qui existe sur le marché pour vous aider à faire exactement cela.

Linklike 2-in-1 USB C jack à 3, 5 mm Adaptateur de casque

L’adaptateur de casque 2-en-1 USB-C à 3,5 mm de Linklike est conçu pour vous permettre d’écouter et de charger simultanément sur une variété de dispositifs USB de type C. La puce audio Realtek DAC intégrée à l’appareil émet un son haute résolution à 24 bits/96 kHz. L’adaptateur est largement compatible avec les iPad Pro 2020 et 2018, Samsung Galaxy S20 et Note 10, divers modèles de Google Pixel, HTC, Essential Phone, Huawei Mate 20, et d’autres appareils de type C.

Il permet également la recharge rapide pour un certain nombre d’appareils – à l’exception notable des téléphones Samsung Galaxy Note 10 et Huawei – et fournit une puissance de sortie allant jusqu’à 60W (20V/3A). Utilisez-le pour le contrôle du volume, les appels HD et la réponse aux appels sur des appareils compatibles.

Belkin Rockstar 3,5mm Audio + Adaptateur de charge USB-C jack

L’adaptateur audio USB-C de Belkin, spécialement conçu pour les appareils USB-C dépourvus de ports audio 3,5 mm, vous permet d’écouter de la musique et d’autres fichiers audio tout en chargeant votre appareil par un seul port USB-C. Cet adaptateur est doté d’un port USB-C de chargement et d’un port auxiliaire de 3,5 mm pour la musique, les vidéos, les appels téléphoniques et bien plus encore.

Le port USB-C est compatible avec la charge rapide 2.0 et l’USB-PD, ce qui permet une alimentation rapide et sûre lorsqu’il est connecté à des chargeurs compatibles. Le convertisseur audio numérique-analogique de l’appareil délivre un son haute résolution, sans statique ni rétroaction, où que vous alliez.

Acessorz Adaptateur USB C jack vers prise audio auxiliaire 3,5 mm

Cordon USB C à 3,5 mm auxiliaires pour disposer de puces de conversion audio numérique (DAC) avancées qui résolvent les problèmes audio rencontrés avec la plupart des appareils mobiles de type C. Grâce à ses puces Realtek DAC, il supporte une qualité sonore haute résolution de 192khz avec une transmission sans perte du signal audio. Vous pouvez utiliser cet adaptateur pour écouter de la musique à partir du haut-parleur stéréo de votre voiture ou comme adaptateur de casque avec vos appareils. Il ne prend en charge que la musique, sans fonction d’appel. Il est compatible avec la plupart des appareils de type C comme l’iPad Pro 2018, Google Pixel 2, 3, 4, XL, OnePlus, Samsung Galaxy Note 10, S10, S9, Huawei, LG, Essential Phone et Xiaomi.

L’adaptateur Acessorz USB C vers prise audio auxiliaire de 3,5 mm est fabriqué avec un alliage de zinc poli et durable de première qualité et un connecteur plaqué or, ainsi qu’un câble tressé en nylon durable.

Adaptateur USB-C jack à prise casque 3,5 mm d’Apple

Apple vient à la rescousse avec son propre adaptateur USB-C à 3,5 mm pour que vous puissiez écouter vos programmes, films et musiques préférés sur les nouveaux modèles d’iPad USB-C – l’iPad Pro 11 pouces et l’iPad Pro 12,9 pouces (troisième génération). L’adaptateur USB-C à prise casque 3,5 mm vous permet de connecter des accessoires utilisant une prise audio standard de 3,5 mm – comme des écouteurs ou des haut-parleurs – à vos appareils USB-C. C’est un appareil simple qui fait l’affaire.

author

Emma Hayes

There I was in a hot yoga studio with plenty of bright natural light and bending myself into pretzel like positions for the very first time.

instagram